Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Fiat genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’entrer les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle ?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle ?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule.

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          L’AUBE D’UNE NOUVELLE ÈRE

          La Fiat 500 est un modèle qui a toujours inspiré le changement depuis sa création en 1957. La première génération a marqué l’histoire de l’automobile en lançant le mouvement de la mobilité et de la liberté pour tous. La deuxième a hissé cette voiture citadine au rang d’icône. La troisième visera un objectif très ambitieux en incarnant le changement plébiscité par beaucoup. La nouvelle 500 «la Prima» est une citadine 100% électrique dotée d’une technologie de conduite autonome de niveau 2 et d’une connectivité exceptionnelle et caractérisée par un style italien inimitable. Elle entend offrir à tous une mobilité plus durable tout en garantissant une meilleure autonomie et des prestations impressionnantes en ville.

          UNE SÉRIE COMPLÈTE DE SOLUTIONS POUR LA RECHARGE À DOMICILE

          Mopar®, référence du service après-vente de Fiat Chrysler Automobiles, propose trois différentes solutions de recharge à domicile pour la nouvelle 500 «la Prima». Chacune a été conçue pour être facile à mettre en œuvre et répondre aux différents besoins de chacun en termes de connectivité et d’assistance à distance
          Les chiffres reportés ici ne sont qu’une estimation donnée à titre indicatif. Les données se réfèrent à l’intervalle de l’état de charge du cycle 15-80%. Le recharge 15-80% est un cycle de recharge typique. La batterie à recharger à domicile n’a plus que 15% de sa charge disponible. Par conséquent, elle doit être rechargée jusqu’à ce que sa charge atteigne 80%. Les durées de recharge sont approximatives et varient en fonction de plusieurs facteurs comme le type et les conditions du chargeur, le fournisseur d’énergie domestique et la température de la batterie dans le point d’utilisation.

          DES SOLUTIONS FACILES POUR LA RECHARGE À L’EXTÉRIEUR

          Le câble mode 3 et la compatibilité avec la DC Fast Charging permettent d’effectuer facilement et simplement la recharge à l’extérieur.
          Le câble mode 3 atteint une puissance de recharge de 11kW. Il permet d’obtenir 80% de charge complète de la batterie en moins de 3 heures et une autonomie de 83 km en à peine 1 heure.
          La DC Fast Charge est la solution de recharge à l’extérieur la plus puissante du marché. Avec une puissance de recharge de 85 kW, vous pouvez bénéficier de 50 km d’autonomie en seulement 5 minutes et de 80% de charge complète en 35 minutes.

          LES COÛTS DE LA RECHARGE

          Le coût de l’électricité domestique dépend du fournisseur d’énergie. Ceci est aussi vrai pour le coût de l’énergie électrique distribuée dans les stations publiques de recharge qui varie selon le propriétaire de l’installation, l’opérateur et le pays.

          UNE RECHARGE À PORTÉE DE LA MAIN

          L’Application FIAT et les services Fiat Uconnect évoluent de manière à ce que vous puissiez interagir avec votre voiture. Vous pouvez ainsi contrôler sans problème toutes les caractéristiques électriques de votre nouvelle 500 «la Prima» directement à partir de votre smartphone, gérer vos cycles de recharge et trouver la station publique de recharge la plus proche.

          My eCharge
          • Trouvez les stations publiques de recharge sur la carte, accédez à plus de 150.000 bornes de recharge publiques en Europe et payez directement avec votre smartphone.
          • Gérez votre easyWallbox privé et contrôlez à distance votre Wallbox connectée.

          My Car
          • Contrôlez l’état de la batterie, la pression des pneus et les autres informations utiles à partir de votre nouvelle 500 «la Prima.

          My Navigation
          • Trouvez la station de recharge la plus proche et calculez le meilleur itinéraire pour y arriver.
          • Planifiez un voyage sur votre téléphone et envoyez-le à votre voiture.

          My Remote
          • Gérez et programmez la recharge de chez vous.
          • Gérez l’atmosphère à l’intérieur de votre nouvelle 500 «la Prima» et obtenez les meilleure conditions de confort possibles pour commencer votre voyage

          Découvrez toutes les prestations de votre nouvelle 500 «la Prima» avec l’Application Fiat et la série complète des Services Uconnect pour vivre un extraordinaire expérience à bord et en dehors de votre voiture.


          * Images fournies à titre uniquement indicatif. La commercialisation des véhicules est prévue à partir d’octobre 2020.
          * Le paiement est géré par des tierces parties.
           

          ACCESSOIRES AUTHENTIQUES FIAT

          La nouvelle 500 «la Prima» révolutionnera votre manière de conduire, tout comme ses accessoires. Leur design et leurs prestations s’articulent autour de quatre différents piliers : Fashion, Ethics & Aesthetics, Techno et BeProud. Ne ratez pas le futur des Accessoires Authentiques Fiat propulsé par Mopar® pour la nouvelle 500 «la Prima».

          * Images fournies uniquement à titre indicatif. La commercialisation de certains accessoires est prévue à partir d’Octobre 2020.

          PRENEZ SOIN DE VOTRE NOUVELLE 500 «LA PRIMA»

          Mopar® Vehicle Protections offre de nombreux plans d’entretien flexibles à des prix abordables, des coûts fixes pour les futurs services et un juste mélange entre compétence, valeur et praticité. Par ailleurs, vous pouvez compter sur nos concessionnaires agréés pour réaliser les différentes opérations prévues dans votre plan d’entretien.


          Garantie prolongée

          Découvrez tous les avantages de l’extension, jusqu’à 5 ans, de la garantie de votre nouvelle 500 «la Prima».

          Plans d’entretien

          Déterminez dès aujourd’hui les coûts de vos intervalles d’entretien de routine, manière la plus simple et la plus intelligente de connaître et de gérer les coûts de l’entretien programmé.

          Entretien complémentaire

          Une série de services supplémentaires que vous pouvez combiner avec vos plans d’entretien programmé.

          TOUJOURS À VOS CÔTÉS

          L’utilisation de pièces de rechange originales, ainsi qu’un entretien correctement réalisé, sont indispensables pour obtenir la sécurité optimale de votre nouvelle 500 «la Prima». Grâce à leur compétence, tous nos concessionnaires agréés sont en mesure de garantir un haut niveau d’assistance et de vous fournir les bonnes solutions pour vous aider à conserver les meilleures prestations dans toutes les conditions d’utilisation de votre voiture. Chaque véhicule possède un plan d’entretien spécial. Son respect est fondamental afin d’assurer sa sécurité à long terme. Découvrez celui lié à votre nouvelle 500 «la Prima» dans votre manuel d’utilisation et d’entretien.

          * Homologation WLTP: données estimées fournies uniquement à titre d’information et sujettes à l’approbation wltp en cours. La durée de la batterie peut varier en fonction de ses conditions effectives d’utilisation (conditions climatiques, style de conduite,…) et de la configuration du véhicule.