Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Fiat genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’entrer les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle ?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle ?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule.

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          SERVICES CONNECTÉS

          Avec la nouvelle 500, vous disposez d'une gamme complète de fonctionnalités de connectivité, à bord et hors bord, déjà incluses dans votre voiture. Avec l'application mobile 500, vous pouvez gérer la nouvelle 500 à tout moment et en tout lieu. Découvrez toutes les fonctionnalités.

           

          MY ASSISTANT

          My Assistant: pour être en sécurité, où que vous alliez. Grâce à la nouvelle 500 il est possible d'effectuer en cas d'urgence un appel manuel* depuis l'intérieur du véhicule, via un bouton, vers le centre d'appels d'urgence, tandis que directement depuis l'écran tactile du véhicule ou via l'application 500, il est possible de demander assistance routière.

          * L'appel d'urgence n'est pas disponible via l'écran tactile du véhicule ou via l'application

           

           

          MY REMOTE

          Avec My Remote, vous pouvez localiser la position de votre nuovelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n'est pas tout. Grâce à l'application, vous pourrez également verrouiller et déverrouiller les portes, ainsi que vérifier le niveau de charge et planifier la climatisation et la recharge du véhicule.

           

           

          MY CAR

          Vous pouvez découvrir l'état de votre voiture en un coup d'œil. Avec My Car vous êtes informé des conditions du véhicule en temps réel, telles que le niveau du carburant ou de la batterie, la pression des pneus et l'état de l'huile. En vous connectant à l'application mobile, vous pouvez afficher les informations sur le véhicule, mises à jour au moment du dernier voyage. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

           

           

          MY NAVIGATION

          Atteindre votre destination n'a jamais été aussi simple. Avec My Navigation, vous pouvez envoyer la destination souhaitée de votre application 500 à votre véhicule avec une simple touche. L'écran de votre nouvelle 500 affichera immédiatement votre destination, avec le trafic en temps réel, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars * et les points de charge. Vos cartes seront toujours mises à jour pour une expérience ininterrompue.

          * Valable uniquement dans certains pays.

           

           

          MY Wi-FI

          Vous aurez toujours l’impression d’être chez vous à bord de Nouvelle 500. En effet, votre véhicule deviendra un point d’accès WI-FI pour connecter jusqu'à 8 appareils : vos passagers et vous aurez une période d'essai pour naviguer, travailler ou streamer dans un confort total.

          Vous devrez terminer le processus d'enregistrement la première fois que vous utiliserez le service, en utilisant le point d'accès Wi-Fi de la voiture. Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat.

           

           

          MY ALERT

          Gardez toujours un œil sur votre nouvelle 500. Dans le cas malheureux d'un problème avec votre voiture, avec My Alter, vous recevrez immédiatement des notifications push sur votre application 500. En cas de vol, vous serez mis en contact avec un opérateur et votre voiture sera suivie pour aider la police à la récupérer *.

          * Mon alerte est un service optionnel disponible sur la nouvelle 500.

           

           

          MY eCHARGE

          Recherchez, utilisez et payez des recharges dans des stations de recharge publiques et suivez votre historique de recharges avec My eCharge. Gérez très facilement votre Wallbox privée afin de ne pas manquer de batterie.

           

           

          DÉCOUVREZ LES SERVICES DES PARTENAIRES UCONNECT SERVICES

          Les avantages de Uconnect Services ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app MyUconnect et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Uconnect Services et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.

          Prestations d'assurance
          Uconnect Services est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!

          SERVICES UCONENCT ET DISPONIBILITÉ

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits de services Uconnect™ sont compris dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est actif de manière standard, tandis que vous devez vous enregistrer pour activer My Car, My Remote Control et My Navigation.

          FORFAITS EN OPTION

          Certains forfaits de services Uconnect™, sont disponibles en achetant des packets à payement, comme dans le cas de My Wi-Fi, My eCharge et My Alert. Découvrez tous nos packages directement sur le site My Uconnect.

          APPLICATION MY UCONNECT™

          APPLICATION Découvrez l’offre complète des services Uconnect™ ! Téléchargez l’application 500 sur votre iPhone ou votre appareil Android et activez les services pour votre véhicule.