Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’entrer les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec la nouvelle 500, vous disposez d'une gamme complète de fonctionnalités de connectivité, à bord et hors bord, déjà incluses dans votre voiture. Avec l'application mobile 500, vous pouvez gérer la nouvelle 500 à tout moment et en tout lieu. Découvrez toutes les fonctionnalités.
My Assistant: pour être en sécurité, où que vous alliez. Grâce à la nouvelle 500 il est possible d'effectuer en cas d'urgence un appel manuel* depuis l'intérieur du véhicule, via un bouton, vers le centre d'appels d'urgence, tandis que directement depuis l'écran tactile du véhicule ou via l'application 500, il est possible de demander assistance routière.
* L'appel d'urgence n'est pas disponible via l'écran tactile du véhicule ou via l'application
Avec My Remote, vous pouvez localiser la position de votre nuovelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n'est pas tout. Grâce à l'application, vous pourrez également verrouiller et déverrouiller les portes, ainsi que vérifier le niveau de charge et planifier la climatisation et la recharge du véhicule.
Vous pouvez découvrir l'état de votre voiture en un coup d'œil. Avec My Car vous êtes informé des conditions du véhicule en temps réel, telles que le niveau du carburant ou de la batterie, la pression des pneus et l'état de l'huile. En vous connectant à l'application mobile, vous pouvez afficher les informations sur le véhicule, mises à jour au moment du dernier voyage. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
Atteindre votre destination n'a jamais été aussi simple. Avec My Navigation, vous pouvez envoyer la destination souhaitée de votre application 500 à votre véhicule avec une simple touche. L'écran de votre nouvelle 500 affichera immédiatement votre destination, avec le trafic en temps réel, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars * et les points de charge. Vos cartes seront toujours mises à jour pour une expérience ininterrompue.
* Valable uniquement dans certains pays.
Vous aurez toujours l’impression d’être chez vous à bord de Nouvelle 500. En effet, votre véhicule deviendra un point d’accès WI-FI pour connecter jusqu'à 8 appareils : vos passagers et vous aurez une période d'essai pour naviguer, travailler ou streamer dans un confort total.
Vous devrez terminer le processus d'enregistrement la première fois que vous utiliserez le service, en utilisant le point d'accès Wi-Fi de la voiture. Suivez les étapes sur le site Ubigi for Fiat.
Ce service est disponible en italien. Il sera disponible dans d'autres langues (anglais, français, allemand et espagnol) en 2021. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Gardez toujours un œil sur votre nouvelle 500. Dans le cas malheureux d'un problème avec votre voiture, avec My Alter, vous recevrez immédiatement des notifications push sur votre application 500. En cas de vol, vous serez mis en contact avec un opérateur et votre voiture sera suivie pour aider la police à la récupérer *.
* Mon alerte est un service optionnel disponible sur la nouvelle 500.
Recherchez, utilisez et payez des recharges dans des stations de recharge publiques et suivez votre historique de recharges avec My eCharge. Gérez très facilement votre Wallbox privée afin de ne pas manquer de batterie.
Les avantages de Uconnect Services ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app MyUconnect et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Uconnect Services et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Uconnect Services est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
La plupart des forfaits de services Uconnect™ sont compris dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est actif de manière standard, tandis que vous devez vous enregistrer pour activer My Car, My Remote Control et My Navigation.
Certains forfaits de services Uconnect™, sont disponibles en achetant des packets à payement, comme dans le cas de My Wi-Fi, My eCharge et My Alert. Découvrez tous nos packages directement sur le site My Uconnect.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com