…
Moteur
Hybrid
70
PUISSANCE MAX. EC
kW (CH) À RPM
70 (51) 6000
90
EC MAX COUPLE
NM (KGM) AT RPM
90 (9,38) 3500
167
VITESSE MAX
(KM/H)
13,8
ACCÉLÉRATION
(SEC.) -0/100 KM/H
6,0
CONSOMMATION
(L/100KM)
DIRECTIVE 2004/3/EC
134
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveaux d'émission moteur standard
Euro 6Disponible avec transmission manuelle
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports
Consommation de carburant déterminée sur la base de la nouvelle procédure d’essai WLTP conformément au règlement 2017/1347 de l'UE. Les valeurs d'émissions de CO2 déterminées sur la base du cycle de conduite utilisé en vertu du règlement 2017/1152-1153 serviront au calcul de la taxe automobile à appliquer à la première immatriculation. Ne comparez la consommation de carburant et les valeurs d’émissions de CO2 qu’avec des voitures dont les essais sont soumis aux mêmes procédures techniques. Ces chiffres peuvent ne pas refléter les résultats de conduite obtenus en situation réelle, lesquels dépendent de plusieurs facteurs, notamment les accessoires installés (ultérieurement à l’immatriculation), les variations climatiques, les styles de conduites et la charge du véhicule.
Hybrid
70
PUISSANCE MAX. EC
kW (CH) À RPM
70 (51) 6000
90
EC MAX COUPLE
NM (KGM) AT RPM
90 (9,38) 3500
167
VITESSE MAX
(KM/H)
13,8
ACCÉLÉRATION
(SEC.) -0/100 KM/H
6,0
CONSOMMATION
(L/100KM)
DIRECTIVE 2004/3/EC
134
ÉMISSIONS DE CO2
(G/KM)
Niveaux d'émission moteur standard
Euro 6Disponible avec transmission manuelle
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports
Consommation de carburant déterminée sur la base de la nouvelle procédure d’essai WLTP conformément au règlement 2017/1347 de l'UE. Les valeurs d'émissions de CO2 déterminées sur la base du cycle de conduite utilisé en vertu du règlement 2017/1152-1153 serviront au calcul de la taxe automobile à appliquer à la première immatriculation. Ne comparez la consommation de carburant et les valeurs d’émissions de CO2 qu’avec des voitures dont les essais sont soumis aux mêmes procédures techniques. Ces chiffres peuvent ne pas refléter les résultats de conduite obtenus en situation réelle, lesquels dépendent de plusieurs facteurs, notamment les accessoires installés (ultérieurement à l’immatriculation), les variations climatiques, les styles de conduites et la charge du véhicule.