Détails

Fiat 500 «60th Anniversary» Badge

60 ans sur une plaquette

Une plaquette numérotée sur la console centrale souligne l'exclusivité et la valeur d'une série unique. Cela rappelle que le nombre de modèles disponibles est limité à 60.

Fiat 500 «60th Anniversary» Logo montant milieu détails

Les années 60 dans une 500

Chaque détail de la nouvelle 500 «60th Anniversary» a été conçu pour recréer l'atmosphère des années 60. Le logo sur le montant milieu exclusif a un design emblématique et évocateur, qui vous permettra d'afficher fièrement votre côté vintage.

Fiat 500 «60th Anniversary» Tableau de bord

La même attention au détail. Comme toujours.

La sophistication du style vintage conjugué au meilleur de la technologie à l'intérieur de la 500 «60th Anniversary» . Le tableau de bord intégre un écran TFT de 7 pouces, le UconnectTM Nav 7 pouces LIVE et l'air conditionné automatique, alors que le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir ivoire combinés au nouveau tableau de bord et au passepoil du siège en bordeaux materic rappellent le style des années 60.

Voyez-la ainsi

Lorsqu’on conduit une voiture comme celle-ci, on choisit un style coordonné. La 500 « 60th Anniversary » est la seule voiture qui vous offre des lunettes de soleil exclusives. Italia Independent, la célèbre entreprise de design italienne, a conçu un modèle spécial qui réinterprète les lignes vintage afin de créer un look contemporain et en vogue. Grâce à ses couleurs de la même teinte que votre véhicule, vous aurez le même style des années 60 que votre nouvelle 500 « 60th Anniversary ».