Placeholder image

LES INCITATIONS ET LES ÉCONOMIES

CALCUL DES ÉCONOMIES
Votre trajet
Jour de la semaine
Utilisation moyenne quotidienne
40
Veuillez préciser le type de route que vous utilisez le plus
Urbaines Mixtes
Weekend
Utilisation moyenne quotidienne
"100"
Veuillez préciser le type de route que vous utilisez le plus
Urbaines Mixtes
Frais de votre véhicule
Frais de carburant
1.6
Consommation de carburant
6
Frais de la nouvelle 500 «la Prima»
Frais d’électricité
0.2
Veuillez préciser la capacité de votre batterie
24KWh 38KWh
Vos économies
Estimation de l’économie sur 4 ans
0
0
total km 0
ESTIMATION DU NOMBRE DE RECHARGES PAR SEMAINE
0%
Le simulateur fournit une estimation purement indicative des économies potentiellement réalisables avec la nouvelle Fiat 500 «la Prima» comparée au véhicule à combustion actuel de l’utilisateur; le devis pouvant être obtenu avec le simulateur ne constitue en aucun cas une garantie quant aux économies réelles.

Les valeurs d’homologation de la consommation de carburant et d’énergie de la nouvelle Fiat 500 «la Prima» présentes sur le simulateur sont basées sur la procédure WLTP conformément à la législation actuellement en vigueur (Règlement (UE) 2018/1832). Ces valeurs sont indiquées pour permettre la comparaison des données de véhicules différents et ne peuvent pas constituer des valeurs de consommation réelles, ces dernières dépendant de plusieurs facteurs, tels que, par exemple, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques et routières , l’état, les modes d’utilisation, l’équipement du véhicule, etc.

Les données relatives au nombre de kilomètres, au type d’itinéraire, aux frais de carburant et au nombre de recharges électriques effectuées sont saisies indépendamment par l’utilisateur dans le simulateur et FCA n’assume aucune responsabilité sur ce point.
L’estimation des économies obtenues avec le simulateur peut différer et ce, de manière significative, en fonction de plusieurs facteurs, comme par exemple, le style et les conditions de conduite, le type d’itinéraire, les conditions climatiques, la climatisation de l’habitacle, l’état du véhicule, le niveau de recharge et l’ancienneté de la batterie niveau, etc. Par conséquent, FCA n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude et à la fiabilité de l’estimation des économies éventuelles calculées à l’aide du simulateur.

Le simulateur prévoit une année de 350 jours se composant de 250 jours de semaine et de 100 jours de week-end et présume également 15 jours de non-utilisation du véhicule.

FCA n’est pas responsable de la décision d’achat de la nouvelle Fiat 500 «la Prima» par les utilisateurs basée sur les résultats fournis par le simulateur ou sur les informations concernant la nouvelle Fiat 500 «la Prima» fournies par ces derniers.