Fiat 600

Fiat All Inclusive Pro.

Conduire à prix fixe*.

Vous avez besoin d’une nouvelle voiture ?​

Nous vous proposons une solution complète, innovante et pratique pour votre mobilité personnelle incluant les prestations d’administration et de service. Ainsi, vous devez seulement payer les frais de carburant ou de recharge.​
 

Comment cela fonctionne-t-il dans la pratique ?​
Vous payez une mensualité fixe pour votre véhicule, avec la durée contractuelle que vous avez déterminée et le nombre de kilomètres de votre choix.
Les prestations indiquées aux pages suivantes sont comprises. All inclusive – sans frais supplémentaires.

AVANTAGES FINANCIERS

  • Les risques non prévisibles sont supportés par Fiat All Inclusive et non par vous
  • Vos coûts totaux sont inférieurs à ceux d’un contrat de leasing ou d’un achat de véhicule
  • Vos frais sont fixes et donc clairs et planifiables
  • Nous préservons votre capital: vous n’avez pas d’argent à avancer

PLUS DE CONFORT

  • Votre voiture n’engendre pas de lourdes tâches administratives
  • Vous choisissez une durée entre 24 et 48 mois et le kilométrage par année en fonction de vos besoins
  • Après la durée contractuelle, vous avez la possibilité de choisir un nouveau véhicule

Vos avantages en bref

    Fiat
All Inclusive
Leasing Achat
Coûts initiaux
CHF 0.- 15% 100%
Utilisation du véhicule
Fiat Assistance
Assurance
Pneus
Entretien et réparations
Véhicule de remplacement
Taxe sur les véhicules
Immatriculation

Découvrez nos offres

Nouvelle 500 Électrique

La Prima Top 3+1 118 ch - 87 Kw AT​
à CHF 729.-/MOIS*

*Durée: 48 mois, kilométrage: 10'000 km/an.

 

600 Électrique

La Prima 156 ch - 115 kw AT​
à CHF 769.-/MOIS*

*Durée: 48 mois, kilométrage: 10'000 km/an.

 

Vos contacts

Antonio Masino

Key Account Manger
Mobile: 079 915 20 70
antonio.masino@astara.com

Claudio Martello

Key Account Manger
Mobile: 078 838 68 61
claudio.martello@astara.com

Vos avantages en détail

UTILISATION DU VÉHICULE
Avec un forfait mensuel fixe, vous gardez le contrôle de vos dépenses (frais de carburant ou de recharge non compris). À l’échéance de la durée contractuelle, vous retournez tout simplement votre véhicule à Fiat All Inclusive, indépendamment d’une éventuelle perte de valeur.
FIAT ASSISTANCE
Service de dépannage simple et dans toute l’Europe. Fiat Assistance est à votre disposition 24h/24. Ainsi, un soutien maximal est toujours garanti en cas de panne. Même en cas d’accident, Fiat Assistance organise l’intervention sur le lieu de l’accident, le remorquage ou le rapatriement du véhicule hors d’état de marche, jusqu’au partenaire officiel Fiat le plus proche. Si nécessaire, Fiat Assistance prend bien sûr aussi en charge les frais de remorquage et de sauvetage.
ASSURANCE
Les dommages, ça arrive. Pour cette raison, chez Fiat All Inclusive, vous et votre voiture profitez d’une excellente protection. Les prestations suivantes sont comprises dans le forfait mensuel:
  • Assurance responsabilité civile avec franchise de CHF 0.–
  • Protection en cas de négligence grave
  • CarCare
    • Couverture en cas de collision avec une franchise de CHF 500.–
    • Couverture en cas de bris de glace, incendie, vol et dommages élémentaires avec une franchise de CHF 0.–
    • Couverture en cas de dommages de stationnement (2 cas par an) avec une franchise de CHF 0.–
  • Assurance occupants (en option)
PNEUS
Il vous faut de nouveaux pneus ou vous avez besoin d’équiper votre voiture pour l’hiver ou l’été? Fiat All Inclusive couvre les frais de changement et de stockage adéquat des pneus. Vous profitez du large réseau de distribution et de service Fiat, qui n’équipe votre véhicule que de pneus haut de gamme.
ENTRETIEN ET RÉPARATIONS
Un service ou une réparation s’impose? Aucun problème. Tous les travaux d’entretien et de réparation sont compris dans Fiat All Inclusive.
VÉHICULE DE REMPLACEMENT
Votre voiture est en révision ou en réparation et il vous faut un véhicule de remplacement ? Avec Fiat All Inclusive, pas de coûts supplémentaires, toutes ces prestations sont intégrées dans le forfait mensuel.
TAXE SUR LES VÉHICULES
Vous ne recevez pas de facture annuelle pour l’impôt sur les véhicules à moteur; en effet, Arval, le partenaire de service de Fiat All Inclusive, figure comme détenteur de votre véhicule dans le permis de circulation. Fiat All Inclusive s’acquitte de la facture. Vous n’avez aucune tâche administrative et l’impôt est inclus dans votre forfait mensuel.
IMMATRICULATION
Votre nouvelle voiture sera immatriculée dans votre canton de résidence. Fiat All Inclusive se charge d’obtenir la plaque d’immatriculation et le permis de circulation pour vous. Vous n’avez ni effort à faire ni frais supplémentaires à payer.

New 500 electric Cult, 87 kW, consommation d’énergie (liée à la conduite) : 13.9 l/100 km, émissions de CO2 (liées à la conduite) : 0 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité : 17.7 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A

Fiat 600 Électrique 156 ch, consommation d’énergie (liée à la conduite): 16,4 kWh/100 km, émissions de CO2 (liées à la conduite) : 0 g/km, émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité : 19 g/km, catégorie d’efficacité énergétique A

500 Electric & 600 Electric
Energy Label

*48 mois, 10'000 kilomètres par an, taxe sur le véhicule incluse dans l'exemple (ZH).

La conduite, les conditions routières et atmosphériques ainsi que l’état du véhicule peuvent influencer la consommation et les émissions de CO2. – Inclus dans l’ offre: utilisation du véhicule, assurance, entretien et réparations, véhicule de courtoisie, pneus, Alfa Romeo Assistance, taxe sur le véhicule, immatriculation. Frais de carburant excl. Offre réservée exclusivement aux clients privés, sous réserve d’un examen de solvabilité positif. – Prix nets recommandés (TVA incl. et hors frais de carburant). Sous toute réserve de modification. – Uniquement chez les partenaires Alfa Romeo officiels participants en Suisse. – Tous les offres de Alfa Romeo All Inclusive sont en coopération avec Arval (Suisse) SA. La campagne se déroule du 01.06.2024 jusqu’au  30.06.2024  avec un financement via Arval (Suisse) SA. Immatriculation jusqu'au 30.07.2024.