27.10.2015

Mopar offre les accessoires sur les voitures exposées à Auto Zürich.

Auto-Zürich-Img

Mopar se présente à l’édition 2015 d’Auto Zürich avec une gamme de produits exclusifs et une offre spéciale pour tous les clients FCA. En effet, les clients qui commanderont une voiture des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth ou Jeep recevront gratuitement les accessoires originaux Mopar présentés durant le Salon.

Les voitures de la famille FCA présentées sur les stands d’Auto Zürich de cette année ont quelque chose de spécial : 15 des 22 modèles exposés ont en effet été « Moparisés », c’est-à-dire équipés d’accessoires Mopar. Ils peuvent rendre les voitures encore plus originales et surtout totalement personnalisables. Grâce aux porte-skis et snowboards, aux roues complètes et aux tapis en caoutchouc, Mopar offre les meilleurs équipements pour l’hiver qui s’annonce. Les pédaliers, les coques des rétroviseurs chromées, les jantes en alliage bicolores et les adhésifs pour la carrosserie sont quant à eux d’intéressantes possibilités pour personnaliser sa voiture. Cette année, Mopar offre ces accessoires, et bien d’autres encore, pour l’achat d'une nouvelle voiture durant la période d'Auto Zürich, sans aucune majoration de prix sur les produits ou le montage.

Les visiteurs du Salon pourront découvrir les différentes solutions Mopar directement sur les voitures des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Jeep sur leurs stands respectifs. L’offre est valable du jeudi 29 octobre au samedi 7 novembre 2015 pour tous les accessoires présentés sur les véhicules exposés à Auto Zürich.

Pour plus d’informations et de photos, visiter le site : www.moparpress-europe.ch