mardi, 16. février 2016

Maria Grazia Davino devient Managing Director de FCA Switzerland SA

maria-grazia-davino-image

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland SA dispose avec Maria Grazia d'une nouvelle Managing Director. Son prédécesseur Alessandro Paolucci ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle à Turin.

D'origine italienne, Maria Grazia Davino était dernièrement responsable du marché autrichien en tant que Managing Directeur. Elle dispose de nombreuses années d'expérience dans l'industrie automobile, occupant des postes de haute responsabilité dans les domaines de la vente, du marketing et des finances. C'est chez Lamborghini qu'elle a débuté en 2005, où elle a assumé diverses fonctions. A partir de 2012, elle a poursuivi sa carrière chez FCA - d'une part dans la planification des ventes pour la région EMEA, en tant que directeur de Motor Village Mirafiori à Turin, ainsi que dans la gestion du Motor Village à Rome.

Alessandro Paolucci va se consacrer à des nouveaux défis au siège principal à Turin. La direction de FCA Switzerland SA remercie Alessandro Paolucci pour sa collaboration et lui fait part de ses vœux de pleine réussite pour son avenir professionnel.