mercredi, 10. août 2016

Le plaisir de voir un film en voiture avec la nouvelle Fiat 124 Spider

Filmgenuss im Autokino_image6

Cette semaine a eu lieu à Genève, Berne et à Zurich l'exceptionnelle manifestation Cabrio Summer Cinema. Par un splendide temps d'été, ce sont au total 360 invités qui sont venus sur place pour une projection en plein air du classique « Pretty Woman» et de « Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? ». Les gagnants du concours ont eu en plus le plaisir de regarder le film dans une des six Fiat 124 Spider exclusivement réservées pour la manifestation.

À l'occasion du lancement de la nouvelle Fiat 124 Spider, Fiat fait battre plus fort le cœur des amateurs de cabriolet. Pour fêter comme il se doit le retour de cette icône, Fiat a organisé des projections de films en plein air avec Energy Schweiz dans trois villes suisses À Genève, Berne et Zurich, les gagnants du concours ont pu exceptionnellement regarder sous les étoiles un classique du cinéma, « Pretty Woman » et « Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? ». Les gagnants enthousiastes ont même pu s'installer dans une nouvelle Fiat 124 Spider et savourer le film dans son atmosphère feutrée.

Dominique Rinderknecht, une passionnée de cinéma

Dominique Rinderknecht, Miss Suisse 2013, a servi de guide aux amateurs de cinéma à Zurich dans le parfum du pop-corn et l'atmosphère chaude et méditerranéenne d'une nuit d'été. L'ambassadrice de la marque Fiat s'est aussi prêtée gracieusement à quelques photos souvenirs et conversations. « L'idée du cinéma en voiture est géniale en soi. Quand on peut regarder des classiques romantiques comme « Pretty Woman » dans un vrai cabriolet, c'est tout simplement formidable! », s'est félicitée Dominique Rinderknecht à propos de cette manifestation de cinéma à Zurich.

Le retour d'une légende

La nouvelle Fiat 124 Spider redonne vie à une légende et exprime les performances et le style italien classiques pour une nouvelle génération. En hommage à la Fiat 124 Sport Spider historique, qui a été présentée il y a exactement 50 ans, la nouvelle Fiat 124 Spider marie la sensation authentique d'un roadster et le plaisir de conduite d'une voiture de sport, une technologie et une sécurité ultramodernes, tout ceci combiné au design italien.
En Suisse, la nouvelle Fiat 124 Spider est vendue avec un turbomoteur de 1,4 litres à technologie MultiAir. Ce 4 cylindres est combiné à une boîte manuelle à 6 vitesses d'une puissance de 103 kW (140 CV). Il atteint une vitesse de pointe de 215 km/h et accélère de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes. Sa capote en tissu s'ouvre en un tour de main et permet de profiter merveilleusement de l'air libre La Fiat 124 Spider est vendue en Suisse à partir de CHF 27'900.