09.07.2015

La version spéciale Fiat Panda K-Way est immédiatement disponible

Sondermodell_Fiat_image1

La version spéciale Fiat Panda K-Way est le résultat d'une première coopération établie entre Fiat et K-Way, l'un de fabricants majeurs dans le secteur des vêtements contre la pluie. Les deux marques possèdent de nombreux points communs. Leurs produits sont à la fois classiques et modernes, fonctionnels, ils sont le fruit d'une technique élaborée haute en couleurs; ils sont aussi innovants. La nouvelle Fiat Panda K-Way a été présentée pour la première fois au Salon de l'Automobile de Genève, en mars dernier. Ce modèle est immédiatement disponible sur le marché suisse.

Fiat et K-Way, l'un des fabricants majeurs dans le secteur des vêtements contre la pluie partagent de nombreuses valeurs. Le résultat de cette coopération est la version spéciale Fiat Panda K-Way qui propose un vaste programme de personnalisation. C'est ainsi que pour le seul style extérieur pas moins de 20 déclinaisons sont possibles, qui se distinguent par des couleurs et des détails d'équipement comme les coquilles des rétroviseurs extérieurs et les enjoliveurs de roues. La carrosserie est proposée dans les teintes bleu, blanc, noir, rouge, jaune ou orange, tandis que les chapeaux de roues peuvent être traités en jaune, orange, bleu ou titane. De surcroît, les composants cités, y inclus les rails de toit, sont teints couleur titane. Cette version spéciale comporte des sièges faisant appel à des garnissages de sièges tissu-cuir gris bleu. Les sièges avant, les ceintures de sécurité et les tapis de sol arborent le sigle K-Way. En exclusivité dans la Fiat Panda K-Way, le dos des sièges avant comprend des poches style VISIBAG avec des couleurs réfléchissantes.

La Fiat Panda K-Way est proposée avec deux motorisations: 1,2 8V de 69 ch ainsi qu'un groupe 0.8 8V TwinAir Turbo de 80 ch avec dispositif start-stop automatique. Tous les deux moteurs sont conformes aux sévères normes de dépollution Euro 6. Pour les deux modèles le prix de base a été fixé à CHF 15'300.