mardi, 19. avril 2016

Grands rabais sur de véhicules fonctionnant au gaz naturel

img_1_fiat_Schweiz_gewährt

Fiat fait partie depuis 1998 des pionniers du développement des moteurs fonctionnant au gaz naturel. En commun avec les fournisseurs locaux de gaz naturel, le groupe automobile Fiat Chrysler Automobiles (FCA) offre du mois d'avril jusqu'à fin juin 2016 des primes attractives sur l'ensemble des véhicules fonctionnant au gaz naturel (Natural Power). Il y a ainsi sur la Fiat Panda et tous les autres véhicules Natural Power de Fiat une prime pouvant atteindre CHF 7'360 sur toute la Suisse.

Au cours de l'année 2015, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a déjà pu réduire nettement les émissions de CO2 de ses véhicules immatriculés. Compte-tenu des avantages actuels au niveau des prix des fournisseurs de gaz naturel, une Fiat Panda 0.9 Twinair Easy Natural Power est disponible dès maintenant jusqu'à la fin de juin à partir de CHF 9'999 chez les concessionnaires participants de Fiat. Sur tous les autres véhicules Natural Power de la flotte Fiat, les clients bénéficieront jusqu'à la fin juin d'une remise de prix pouvant atteindre CHF 7'360.

Fiat est partenaire automobile national de la campagne « co2auplancher »

SuisseEnergie prévoit d'ici fin 2020, de la même manière que dans l'UE, une baisse des émissions de CO2 de 95 g de CO2/km pour les véhicules à moteur sous l'égide de la campagne « co2auplancher », la population suisse est sensibilisée au thème des véhicules efficaces au niveau énergétique. En tant que partenaire de la campagne « co2auplancher », Fiat va présenter, dans le cadre de deux roadshows sur le salon muba à Bâle (15/04 au 24/04/2016) et BEA à Berne (29/04 au 08/05/2016), deux véhicules Natural Power qui pourront également être testés sur place.

Autres informations concernant les primes de Fiat et des autres fournisseurs d'énergie locaux :
http://www.fiat.ch/fr/gaz-naturel-natural-power

Informations concernant la campagne de SuisseEnergie « co2auplancher » :
https://co2auplancher.ch/fr-CH