jeudi, 17. décembre 2015

Fiat à la première de Star Wars avec quatre Show Cars spécialement conçue

img_2_fiat_500_starwars

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) est partenaire officiel de Star Wars et, pour le lancement du septième épisode du sage « Le Réveil de la Force », dévoile quatre voitures réalisées en collaboration avec Garage Italia Customs exclusivement pour la Suisse.

La première du film « Le Réveil de la Force », septième épisode du sage Star Wars, a eu lieu hier soir à Zurich. A l'événement des célébrités et de nombreuses personnalités se sont réunis. Dominique Rinderknecht, ambassadrice de la marque Fiat a attiré particulièrement les regards sur le tapis rouge.

Pour célébrer la sortie du film, FCA a effectué une nouvelle collaboration avec Garage Italia Customs en réalisant pour la première suisse quatre voitures qui rendent hommage à des personnages iconiques de Star Wars. Ceci sont la 500e Stormtrooper Fiat , déjà présentée au Salon de l'auto de Los Angeles, et deux autres modèles dédiés aux drones protagonistes du film , R2-D2 et BB-8 qui ont été présentés en première mondiale hier à Zurich.

Garage Italia Customs, dirigé par Lapo Elkann, est spécialisé dans la personnalisation exclusive et unique de véhicules et a créé les livrées inspirées par deux drones caractérisant les extérieurs des voitures. Pour la Suisse le fameux gourou de la mode a appliqué des nombreux effets spéciaux. L'effet « Dammage » effectué par une technologie Airbrush et un fini mat marquent des effets 3D galactiques et authentiques.

Ces Show Cars uniques seront exposés lors de plusieurs événements organisés par Fiat en Suisse comme dans les cinémas suisses et à aux événements initiés par les concessionnaires.