CONNECTIVITÉ

    La nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 intègre un ensemble de fonctions de connectivité ultramodernes, à l’intérieur comme à l’extérieur, dont une toute nouvelle application mobile. Grâce à l’application « FIAT all-in », vous pouvez gérer votre nouvelle Fiat 500 partout et à tout moment. Découvrez toutes les fonctionnalités.

    MY ECHARGE

    My eCharge permet aux utilisateurs de la nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 d’accéder à un monde de services dédiés à la gestion de la recharge électrique. Grâce à cette application Fiat, vous trouvez facilement les stations de recharge publiques à proximité et vous profitez de toutes les fonctionnalités de recharge, de paiement et de suivi de l'historique de charge. À la maison, vous pouvez accéder rapidement à votre Wallbox privée et, grâce à la gestion à distance, tirer le meilleur parti de votre Wallbox connectée.

    MY ASSISTANT

    My Assistant assure votre sécurité quelle que soit votre destination. La nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 permet de passer des appels d’urgence depuis un bouton du plafonnier*, afin de contacter un assistant dédié ou demander une assistance dépannage, directement depuis l’écran tactile du véhicule ou via l’application FIAT.

    * L’appel d’urgence n’est pas disponible depuis l’écran tactile du véhicule ou via l’application FIAT.

    MY REMOTE

    Avec My Remote, vous pouvez localiser la position de votre nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 directement depuis votre smartphone. Et ce n'est pas tout. Depuis l’application FIAT, vous pouvez également verrouiller et déverrouiller les portières, consulter le niveau de charge de la batterie ou encore programmer la climatisation et la recharge du véhicule. Enfin, grâce au service d’assistance vocale « At-Home Digital Assistant », vous pouvez interagir à distance avec votre nouvelle Fiat 500.

    MY CAR

    Vous aimeriez savoir ce qu'il se passe sous le capot ? Pas d’inquiétude, My Car vous fournit des informations en temps réel sur l’état de votre véhicule. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de maintenance : il vous suffit d’ouvrir l’application FIAT ou de consulter ces informations à bord, directement depuis l’écran radio. La nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 n’a rien à cacher.

    MY NAVIGATION

    Atteignez votre destination en toute facilité. En un simple clic, la fonction My Navigation vous permet de partager votre destination entre l’application FIAT et le véhicule. Le système d’infodivertissement de votre nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 affiche immédiatement votre destination, en indiquant la circulation, la météo, les radars de vitesse et les bornes de recharge en direct. La technologie « over the air » assure la mise à jour de vos cartes, pour une expérience simple et transparente.

    MY WI-FI

    Restez en contact avec votre monde numérique grâce au service vocal Alexa* disponible à bord de votre nouvelle 500. Parlez à Alexa pour écouter de la musique et les informations, consulter la météo, trouver des endroits et obtenir des indications, gérer les appareils de la maison intelligente et bien plus encore. Pour utiliser le service vocal Alexa, rappelez-vous d'activer le hotspot Wi-Fi proposé par Ubigi qui vous permet également de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps.

    *Ce service est disponible en italien. Il sera disponible dans d'autres langues (anglais, français, allemand et espagnol) au début de l'année 2021.

    MY ALERT

    Gardez toujours un œil sur votre nouvelle Fiat 500 Icon 3+1 . Si un problème survient avec votre voiture, vous recevez immédiatement des notifications push sur votre application FIAT. En cas de vol, vous êtes mis en contact avec un opérateur et votre véhicule est suivi à la trace afin d’aider les services de police à le retrouver*.

    *My Alert est un service optionnel sur la nouvelle Fiat 500 Icon 3+1.